retour haut de page
fragma par kaleidos

Contrôles compteurs d'eau

Nouvelles mesures d'accès pour les contôles de compteurs d'eau. 

Dans le cadre de ses missions auprès des usagers, la Direction du Cycle de l'Eau de Limoges Métropole s'adapte aux mesures sanitaires préconisées contre la propagation de la Covid-19, notamment concernant les conditions d'accès aux propriétés privées des usagers nécessaires pour assurer une bonne continuité du service.

Concernant la relève des compteurs, les agents de Limoges Métropole sont amenés à être en contact avec les abonnés et à entrer dans des propriétés, la plupart du temps sans rendez-vous. Ils porteront à présent des visières ou des masques de protection et respecteront bien entendu les gestes barrières, et n'effectueront que les seules interventions urgents ou inévitables à l'intérieur des habitations, toutefois de nouvelles dispositions sont à prendre en compte.

Merci de bien vouloir prendre connaissance du courrier ci-dessous pour connaitre ses nouvelles dispositions.

COURRIER CLIQUER ICI

LIMOGES MÉTROPOLE

DISPOSITIF CLIIINK SUR LES BORNES A VERRES

Un dispositif Cliiink a été installé sur certaines bornes à verres de la commune.

Cliiink est une technologie innovante développée par l'entreprise Terradonna pour récompenser le geste de tri des usagers et améliorer par conséquent les performances de tri du verre. 

Le système proposé vient s'adapter sur les opercules des colonnes aériennes ou entérrées. L'usager se connecte à l'équipement grâce à son smartphone ou une carte dédiée à cette application.

Chaque bouteille, pot ou bocal en verre déposé incrémentera le compte de l'usager d'un point. Le cumul des points se transformera in fine en bons d'achats auprès des commerçants partenaires de l'opération ou en dons à des associations.

INFOS CLIQUEZ ICI

 

CADASTRE SOLAIRE DE LIMOGES METROPOLE

INFOS CLIQUEZ ICI

 

 

PROJET DE TERRITOIRE - QUESTIONNAIRE EN LIGNE : participez à la construction de votre territoire - Limoges Métropole

 

Dans le cadre de l’élaboration de son Projet de territoire et afin d’élargir la concertation à l’ensemble de sa population, Limoges Métropole lance, à compter du lundi 28 juin une large consultation auprès de tous ses habitants.

Projet de territoire - Questionnaire en ligne : participez à la construction de votre territoire - Limoges Métropole

 

 

fragma par kaleidos